SOCOTEC Industries recrute en alternance

Vous avez moins de 26 ans et êtes intéressé par le domaine électrique ? Vous pouvez postuler dès aujourd'hui auprès de SOCOTEC Industries ! Spécialisée dans la maîtrise des risques et l’amélioration des performances, elle propose de se former en contrat pro ou d'apprentissage.

SOCOTEC Industries est un groupe qui se positionne parmi les leaders en matière d’inspection et mesure, d’assistance et conseil, de formation et de certification, dans le domaine du contrôle de la construction en France. Il a pour mission d'intervenir auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie, du tertiaire et des collectivités locales. Il accompagne ses clients depuis la conception de leurs projets jusqu’à leur finalisation en optimisant la maîtrise des risques à chaque étape et en contribuant à l’amélioration de leurs performances. Chaque année le groupe recrute des étudiants en alternance, en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage. Si vous souhaitez dans le domaine de la Construction et de l'Immobilier, Industrie et Energie, Infrastructures, Collectivités, Services, Santé, Distribution... Postulez donc auprès de cette entreprise.

Se former au sein de SOCOTEC

En IUT ou en école d'ingénieurs, en lycée ou en université, les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez d'ailleurs vous en apercevoir en consultant le site recrutement du groupe qui permet de trouver divers postes en alternance dans toute la France. Assistant Chef de Projets, Chargé d'Affaires Contrôle Construction, Vérificateur électricité, Assistant commercial... Il y a l'embarras du choix. Vous trouverez également les prochains forums auxquels SOCOTEC participe afin de rencontrer directement des chargés de recrutement.

Plus d'infos ci-dessous.

Date : 06/05/2015

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut