Société Générale recrute en alternance

La Société Générale renouvelle son investissement dans le domaine de l'alternance et annonce d'importants recrutements, via cette voie d'étude.

La Société Générale est une banque faisant partie des premiers groupes européens de services financiers. Elle propose conseils et services aux particuliers, aux entreprises et aux institutionnels. Depuis plusieurs années elle recrute ses futurs collaborateurs par la voie de l'alternance. En 2015 la banque renouvelle sa démarche en annonçant un recrutement de 1400 nouveaux contrats.

Les profils recherchés

Les étudiants préparant un diplôme Bac+2 pourront accéder aux métiers de commerciaux dans le réseau de banque de détail (Chargé d’accueil et Conseiller clientèle multimédia) en obtenant un BTS Banque ou un BTS Négociation Relation client ou à d’autres fonctions non commerciales en obtenant un BTS Assistant Manager ou un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Les étudiants préparant un diplôme Bac+2/3 pourront accéder à des métiers non commerciaux (gestionnaire back office financements, comptables, informaticiens…). Les étudiants préparant un diplôme Bac+4/5 seront quant à eux préparés aux métiers commerciaux de Chargé d’affaires professionnels ou entreprises, de Directeur d’agence ou de Conseiller en gestion de patrimoine en préparant les diplômes de Master 1 et 2. Ils auront aussi la possibilité d’accéder à des postes en fonctions supports : risques, informatique, communication, ressources humaines, finance de marché et d’entreprise. Notez enfin que tous les postes sont ouverts aux étudiants en situation de handicap.

Pour en savoir plus, cliquez ci-après.

Date : 30/04/2015

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut