Recruter en alternance dans votre région

Si vous êtes à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) en alternance, en contrat de professionnalisation ou en apprentissage, vous avez désormais une nouvelle opportunité de diffuser gratuitement votre première offre d'emploi en alternance sur internet, de façon très efficace, quelle que soit la région où se trouve votre entreprise...

En fonction de l'implantation géographique de votre entreprise, il n'est pas toujours facile de recruter en alternance. En effet, toutes les régions n'ont pas forcément un CFA qui propose des formations en alternance spécialisées dans le secteur qui vous intéresse. Il vous est alors plus difficile de pourvoir le poste en faisant appel au service placement d'une école implantée loin de votre entreprise. De même, sur certains secteurs géographiques, il est plus difficile de diffuser une offre d'emploi en alternance gratuitement, sans passer par les services de la presse locale, services souvent payants, que vous ne souhaitez pas forcément souscrire du fait que vous recrutez en alternance exceptionnellement, une fois dans l'année.

Diffusez votre offre d'emploi en alternance gratuitement sur internet

Alternance-en-region.com vous offre l'opportunité de diffuser gratuitement votre première offre d'emploi en alternance sur internet. Pour la diffuser, c'est très simple. Il vous suffit de vous créer un compte recruteur, gratuitement, en cliquant en haut de la page, à droite, sur l'onglet « Espace Recruteur ». Votre offre sera diffusée auprès des visiteurs d'alternance-en-region.com, mais également des sites Alternancemploi.com et Enapprentissage.com, puisque ces sites internet spécialisés alternance, mettent en commun leur base de donnée d'offres d'emploi.

Des services de recrutement en alternance habituellement payants

Les services de recrutement en ligne proposés par Alternance-en-region.com, accessibles également sur Alternancemploi.com et Enapprentissage.com, sont payants pour des recruteurs récurrents en alternance. Les entreprises clientes ayant des besoins récurrents, souscrivent généralement des packs de diffusion de 5 offres (900 euros H.T.) ou de 10 offres d'emploi (1 200 euros H.T., soit 120 euros par offre d'emploi), ou achètent par exemple 3 à 5 emplacements d'offres d'emploi pendant 6 mois, modifiables à volonté, pour un coût de 1800 euros H.T seulement. Pour vous, qui recrutez ponctuellement en alternance, la politique commerciale du site prévoit que chaque année, vous allez pouvoir diffuser une offre d'emploi en alternance gratuitement, qui sera diffusée 3 semaines sur nos sites alternance. Votre communication à l'occasion de votre premier recrutement en alternance sera donc entièrement gratuite.

Une communication alternance gratuite au niveau local et national

L'atout d'Alternance-en-region.com tient aussi à la mise en commun de ses services d'aide au recrutement (offre d'emploi, cvthèque) avec les sites Alternancemploi.com et Enapprentissage.com. Ainsi, avec Alternance-en-region.com vous bénéficiez d'une diffusion « locale » de votre offre d'emploi en alternance. Avec Alternancemploi.com et Enapprentissage.com, vous bénéficiez d'une diffusion nationale de votre offre. Si vous ne parveniez pas à trouver un(e) candidat(e) près de chez vous, vous pouvez espérer recevoir des candidatures de jeunes n'habitant pas forcément votre région, mais susceptibles de satisfaire aux exigences du poste à pourvoir. A vous ensuite de donner une suite favorable ou non à cette candidature.

Recrutez en alternance gratuitement sans attendre

Alors si vous recrutez en alternance ponctuellement, n'hésitez plus. Diffusez sans attendre votre première offre d'emploi en alternance gratuitement sur Alternance-en-region.com en vous rendant sur l'espace recruteur depuis le lien ci dessous. Bons recrutements en alternance avec Alternance-en-region.com !

Date : 15/03/2013

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut