Nouvelle école : l'Ecole Supérieure du Digital

Le secteur du numérique vous attire? Pourquoi ne pas vous former dans ce domaine? C'est chose possible à Paris grâce à la création de l'ESD Ecole Supérieure du Digital. Découvrez ses formations.

Créée par l’École Supérieur de Publicité ESP, l’ESD (École Supérieure du Digital) ouvrira ses portes à la rentrée 2014. Se situant au sein de la maison digitale à Paris (XVème arrondissement),  cet établissement propose des formations en alternance  dans le domaine du digital tout en répondant aux besoins des professionnels du secteur en question. Le domaine du digital ne cesse d’évoluer, aussi l’ESD s'attache à travailler en collaboration avec des professionnels du secteur (e-commerçant, web agencies, agencesmédia, annonceurs, en autres.) pour proposer une formation au plus proche de leurs attentes.

Le cursus au sein de l'ESD

Dès la première année, l’élève se met en situation réelle en apprenant les différentes techniques du digital à travers des réalisations. Plusieurs périodes de stages en entreprises sont prévues, certaines à l'étranger lors de la troisième année. Les formations sont constituées d'un Bachelor en trois ans, un Mastère 1 et un Mastère 2. Durant les cursus, une ouverture vers l’international est assurée notamment grâce à des cours en anglais ainsi que des stages à l’étranger.

Date : 06/03/2015

Retour en haut