Nouveau centre de formations en alternance à Sète : SudCAMPUS

Vous habitez dans l'Hérault et vous cherchez à vous former en alternance ? Découvrez le nouveau centre implanté à Sète ainsi que les cursus disponibles en son sein.

A partir du mois de septembre 2016 la ville de Sète comptera un centre de formation de plus en son sein : le centre SudCAMPUS. Implanté aux Salins de Villeroy, l'établissement proposera une pédagogie basée sur l'échange et l'apprentissage. Les classes seront en petit effectif pour optimiser les chances de chacun des élèves. Les enseignants seront des formateurs agréés par le rectorat et des professionnels expérimentés dans les différents domaines proposés. Il est dores et déjà possible de s'inscrire sur le site internet de l’école. Sachez qu'un test de sélection et un entretien de motivation sont prévus pour tous les candidats.

Les formations proposées

Le centre SudCAMPUS propose plusieurs formations post Bac tels que des BTS en deux ans, formations réalisables par voie initiale ou en alternance : BTS AG (Assistant de Gestion) PME/PMI, BTS MUC (Management des Unités Commerciales), BTS NRS (Négociation Relation Client). Pour les titulaires du Bac qui voudraient se former rapidement il y a le Titre professionnel de Secrétaire Médicale réalisé en 1 an. Pour finir l'établissement propose également des préparations à des concours médicaux : Orthophoniste et Infirmier, ces deux cursus étant proposés uniquement par voie initiale.

Pour plus d'infos cliquez ci-dessous.

Date : 21/06/2016

Retour en haut