Le salon de la rentrée de Paris l’Etudiant

C’est la rentrée et vous n’avez pas encore trouvé de formation pour l’année qui arrive ? Pas de panique l’Etudiant vous propose un salon qui vous est dédié.

Le site internet l’Etudiant organise toute l’année des salons d’orientations. Les 2 et 3 septembre 2016 il propose un événement dédié aux jeunes n’ayant pas encore réalisé leurs inscriptions pour l’année 2016/2017 : le salon de la rentrée de Paris. Au cours de celui-ci les retardataires auront tout le loisir de rencontrer les responsables de nombreux établissements de l’enseignement supérieurs (école de commerce, d’ingénieurs, université, CFA, lycée, etc). Ces derniers présenteront leurs différents programmes et leurs débouchés. Alors que vous souhaitiez vous orienter ou vous réorienter, n’hésitez pas à participer à ce salon ouvert à tous et gratuit (invitation gratuite disponible sur le site internet de l’Etudiant).

Programme du salon de la rentrée de Paris

Afin de venir en aide à chaque visiteur, des documentalistes de l'Etudiant seront présents pour vous informer sur les choix d'études, les inscriptions de dernière minute, etc. De nombreuses conférences auront également lieu, animées par une journaliste de l'Etudiant. Organisées toutes la journée elles traiteront des formations rémunérées, de la poursuite d’études après un bac + 2, l’alternance, les inscriptions dans le supérieur avec ou sans le bac, etc.

Informations pratiques

Le salon se déroulera les jeudi 2 et vendredi 3 septembre 2016 de 10h à 18h à l'Espace Champerret, Hall A, rue Ostreicher, 75017 Paris. Pour plus d’info, consultez le site internet ci-dessous.

Date : 25/08/2016

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut