Le Crédit Agricole recrute en alternance

Grand recruteur en alternance, le Crédit Agricole vient d'annoncer ses besoins en alternants : 2000 nouveaux collaborateurs sont recherchés.

Dans certains domaines il n'est pas toujours facile de trouver un contrat en alternance. Si le secteur bancaire vous intéresse, ce qui va suivre vous concerne. En effet le Groupe Crédit Agricole annonce d'importants recrutements en alternance : 2000 nouveaux collaborateurs, de niveau Bac à Bac +5, dans toute la France.

Intégrer le Crédit Agricole

Le Groupe cherche des étudiants Bac à Bac +5, issus d’universités ou d’écoles. Les contrats sont à pourvoir dans des centaines de métiers différents: chargé d’accueil, conseiller de clientèle, conseiller privé, analyste financier, informaticien, statisticien, comptable, juriste, acheteur, community manager…). Ils œuvreront dans toutes les activités de la banque universelle de proximité : réseau d’agences des Caisses régionales et de LCL, banque des entreprises, gestion privée, banque de financement et d’investissement, assurances, gestion d’actifs...

Pour postuler, cliquez ci-dessous.

Date : 30/04/2015

Retour en haut