Le Club Med forme en alternance

Le Club Med ne signifie pas seulement vacances, ce groupe se distingue également dans le domaine de la formation et du recrutement en alternance.

Pour beaucoup d'entre nous le Club Med symbolise les vacances et l'insouciance, chose normale puisque ce groupe se trouve être le leader du tourisme tout compris. Ce que l'on peut moins savoir, est son implication dans le domaine de l'alternance. En effet depuis 5 ans le Club Med forme et recrute par l’intermédiaire de cette voie d'étude. Depuis la mise en place de cette politique, plus de 2000 personnes ont signé un contrat de professionnalisation avec l’entreprise. L'alternance permet au Club Med de répondre à ses besoins en recrutement, grâce à du personnel qualifié et déjà formé à sa culture d'entreprise.

Les formations du Club Med

Le Club Med propose 4 domaines de formation : Evenementiel, Sport, Cuisine, Petite enfance. Le contrat en alternance se réalise selon le rythme suivant : 30 à 40% du temps en centre de formation et 60 à 70% au sein d’un village Club Med. En fonction du métier concerné, le Club Med travaille en partenariat avec différents organismes de formation, tous experts dans leur domaine. Ainsi, le Club Med en 2013, s’est associé à 5 centres de formation pour proposer à ses collaborateurs ou ses candidats, 10 formations diplômantes ou qualifiantes.

Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur le site internet indiqué ci-dessous.

Date : 30/04/2015

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut