La Poste recrute et forme en alternance

Vous cherchez une formation et/ou un contrat en alternance ? Sachez que le groupe La Poste est un acteur engagé dans cette voie d'étude et forme tous les ans de nombreux jeunes.

Dans l'esprit commun La Poste est un service public, mais il s'agit également d'un groupe œuvrant dans divers secteurs d'activités : Achats, Administration, Commercial, Relation client, Communication, Comptabilité/gestion, Informatique, Juridique, Logistique, Management, RH... Autant de domaines pour lesquels il est possible de se former en alternance au sein de l'entreprise, en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage. Ainsi en 2014 plus de 4200 jeunes ont été accueillis par le biais d'un contrat en alternance.

Des centres de formations uniques : Formaposte

Pour assurer le développement de ces formations sur ses fonctions « cœur de métier », La Poste s’appuie sur des centres de formation en alternance dédiés à La Poste : les Formaposte. Situés en Île-de-France, en Méditerranée et en Midi-Atlantique, ils proposent des cursus dans les domaines suivants : production/logistique, vente et relation client, négociation bancaire, négociation B to B, fonctions supports.

Pour plus d'informations cliquez sur le lien qui suit.

Date : 21/06/2016

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut