La carte Multipass +

Vous habitez en région Lorraine et vous avez moins de 26 ans ? Vous donc prétendre à la carte Multipass + qui vous permet de profiter de nombreux avantages. Découvrez lesquels.

Multipass + (anciennement nommée Multipass), est une initiative du Conseil Régional de Lorraine à destination des jeunes de son territoire. Il s'agit d'une carte qui permet d'accéder à de nombreux avantages correspondant aux besoins essentiels des jeunes lorrains : étudier dans de bonnes conditions, se déplacer, se loger, se divertir, s’émanciper. Loisirs et études sont donc concernés puisque la carte propose de couvrir aussi bien une partie de leurs besoins scolaires grâce à l’aide à l’achat de livres scolaires mais également de gagner en autonomie avec l’accès au Pass Métrolor réduit ou au Pass Santé.

Obtenir la carte

Que vous soyez lycéen, apprenti, alternant, ou encore étudiant, sachez que la carte Multipass + est accessible à tous les jeunes jusqu'à la veille de leurs 26 ans. Pour l'obtenir il suffit de se rendre sur le site internet indiqué ci-dessous ou sur l’application Smartphone/tablette dédiée et de remplir en ligne le formulaire d’inscription. La carte est gratuite alors n'hésitez pas à en profiter.

Date : 07/05/2015

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut