L'alternance dans la restauration avec le Groupe Flo

Vous souhaitez évoluer dans le secteur de la restauration ? Le Groupe Flo, l'un des principaux groupes de la restauration française, recrute chaque année de nombreux alternants.

Créé en 1968, le Groupe Flo est propriétaire de nombreuses chaînes de restaurants, dont les noms ne devraient pas vous être étrangers : Hippopotamus (185 restaurants), Tablapizza (32 restaurants) ; Bistro romain (14 restaurants) ; Brasseries FLO (33 restaurants) ; Taverne de Maître Kanter (33 restaurants) ; Concessions FLO (16 restaurants), etc. Autant d'établissements qui accueillent chaque année de nombreux apprentis et alternants. Ainsi pour l'année 2015, 200 nouveaux contrats en alternance seront proposés. Bon à savoir : 120 Chefs sont issus de l'alternance.

L'alternance au sein du Groupe Flo

Considérant l'alternance comme « une première clé vers un vrai métier », le Groupe Flo entretien des relations privilégiées avec les centres de formation de son secteur et capitalise sur la diversité de ses implantations sur toute la France, pour offrir un cadre professionnel près de chez vous. Hôte de table, commis de cuisine, chef de partie, leader, commis de salle, assistant manager, maître d’hôtel... Les possibilités de carrières sont diverses et accessible dés le CAP jusqu'à la Licence. Signataire de la Charte de l’Alternance et de l’Apprentissage, le Groupe souhaite faire de chaque apprenti un professionnel passionné et lui donner l’occasion d’évoluer : 20% de l’encadrement du Groupe et 120 chefs sont ainsi issus de la filière apprentissage.

Pour postuler, cliquez ci-dessous.   

Date : 12/05/2015

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut