KFC recrute en alternance

Afin de poursuivre ses objectifs de développement, KFC recrute des étudiants en alternance. Focus sur les formations proposées.

La chaîne de restauration rapide KFC est une enseigne du groupe Yum ! Brands, Inc, qui possède plus de 30 000 restaurants thématiques de part le monde. Abréviation de Kentucky (la ville où est établit le groupe en Louisiane) Fried Chicken, elle a fait du poulet sa spécialité et sa différence. Très apprécié en France, KFC prévoit de se développer de façon importante : 300 restaurants seront ouverts d'ici 2017 (contre 142 aujourd'hui). Pour accompagner cette évolution, KFC lance un grand « casting » en vue de recruter une cinquantaine d'alternants pour la rentrée 2013.

Les diplômes visés

Trois diplômes sont proposés : une Licence professionnelle en management, un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et un CAP Agent polyvalent de restauration. Pour le premier les étudiants auront pour mission d'encadrer, de gérer et de mettre en place des actions commerciales, en collaboration avec un Directeur de restaurant. Le second impliquera des missions de gestion et développement d'une unité commerciale, mais aussi et surtout la gestion et animation des équipes. Enfin pour le dernier les étudiants interviendront dans la vente et conseil client, devenir de professionnels qualifiés dans la préparation de produits dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. À l’issue de ces trois formation, le jeune diplômé pourra postuler pour un emploi chez KFC.

Envie de postuler ? Cliquez sur le lien ci-dessous.

Date : 30/05/2013

Ces articles peuvent également vous intéresser
Suggestions de recherches :
Retour en haut